Le p’tit morse

Le p"tit morse qui n'aimait plus l'océan

Sortie officielle le 17 mai 2018

Sillousoune écrit et illustre le 2ème album de ce qu'il convient désormais d'appeler une collection avec "Le p"tit morse qui n'aimait plus l'océan" dans lequel on retrouve les héros du "P'tit mouton d'Ouessant à la recherche de l'océan", déjà vendu à plus de 8 000 exemplaires.
Cette fois, Sam, le p'tit morse qui n'aime plus l'océan qui l'a séparé de sa famille et de sa meilleure amie, va pouvoir s'envoler lui aussi vers de nouvelles aventures, grâce à l'amour de ses compagnons le p'tit mouton, le macareux, la vache et le lapin !

Et toujours au programme les "ingrédients" qui ont séduit les lecteurs du p'tit mouton: une belle histoire pleine de bonne humeur, de chouettes amitiés, d'amour et d'envolées où les animaux, tout en rondeurs, évoluent dans un univers poétique, tendre et facétieux, couché sur du vrai papier épais, réalisé avec de vrais pinceaux, de l'aquarelle délicate et des encres joyeuses !
Les 40 pages de ce petit livre au format carré s'adressent aux enfants à partir de 3 ou 4 ans et à toutes celles et ceux qui ont conservé leur âme d'enfant !

Un troisième album est dores et déjà programmé pour octobre 2018, mais ça ... C'est une autre histoire !

Texte et illustrations : Sillousoune
A partir de 3 ans. Éditions Beluga (Coop Breizh). 9,90€
Distribué dans les librairies, Fnac, Cultura, Espaces culturels E. Leclerc, Carrefour etc